Comment dessiner Pikachu aux crayons de couleur - caractéristiques du dessin en tickers et dans le style de Mynecraft
Il n'est pas difficile de dessiner un personnage connu ou un personnage de dessin animé, car ils ont une manière reconnaissable et agréable. Par conséquent, ce thème trouve un écho auprès des adultes et des très jeunes artistes.
Cette fois, nous vous proposons des façons simples de dessiner Pikachu sur papier, car il s'agit du Pokémon le plus célèbre. Possède la capacité d'accumuler de l'énergie pour un puissant choc électrique s'il est menacé.
Dessinez Pikachu de la manière la plus simple possible en utilisant les cases du carnet.
Utilisez un crayon, un stylo noir et des feutres de couleur. Le dessin est basé sur un plan clair établi par un maître des arts. Ainsi, vous n'aurez pas de problèmes. Et le processus sera un plaisir. Très bien, si tout est prêt, alors commençons :
- Commencez par dessiner un ovale sur la partie centrale de la feuille. Cependant, ne rejoignez pas les lignes de l'ovale en haut. Laissez deux espaces pour ajouter les oreilles. Utilisez une forme semi-rhombique. À l'intérieur de cette forme géométrique, ajoutez une petite copie de celle-ci.
- Ajoutez des yeux. Nous vous recommandons de les ombrager immédiatement et de souligner l'éblouissement. Le haut des oreilles doit également être ombragé. Dessinez une bouche et soulignez les joues arrondies. Si vous dessinez étape par étape, formez progressivement un Pikachu joyeux.
- Sous la tête, dessinez le torse sur la base d'une forme semi-ovale. Ajoutez les membres : jambes supérieures et inférieures. Mettez en évidence la queue sur le côté droit.
- Dessinez autour de l'image avec un stylo. Ajoutez du volume et de la beauté en peignant le torse en jaune. Marquez les cercles sur les joues avec une teinte rose.
Il s'avère que cet exemple est simple et ne nécessite pas de compétences particulières. Il convient donc aux enfants. L'essentiel est de se fier à l'échantillon et aux instructions détaillées. Ensuite, l'ensemble du processus est facile et sans stress.
Dessinons Pikachu dans le style Meincraft.
Ce tutoriel est basé sur l'acquisition des compétences pour créer un dessin, grâce à de nombreux blocs. Si vous n'êtes pas familier avec cette technique, suivez les étapes et vous êtes sûr de réussir. Utilisez une feuille de cellules et des feutres colorés. Êtes-vous prêt ? Alors, faisons-le :
- Pochoir trois carrés horizontaux au feutre brun sur le dessus de la feuille. Comptez cinq carrés et ombragez trois carrés parallèles. Maintenant, allez vers la gauche et la droite et indentez une cellule. Ombragez l'ensemble de la composition. Il doit ressembler à une croix.
- Depuis le haut du côté de la croix, entaillez trois carrés à droite et à gauche. Créez quelque chose qui ressemble à des oreilles pointant vers le bas. Si c'est très difficile, continuez avec le modèle.
- A partir des oreilles, colorez en noir deux cases vers le bas. Ne faites pas cela à la suite, mais allez à droite puis à gauche, mais ne brisez pas la chaîne. Faites de même à gauche et à droite. En bas, reliez les deux chaînes pour former un motif cohérent. Cependant, tout en bas, les jambes sont mises en évidence. Pour ce faire, utilisez deux rectangles, mais ne peignez pas la partie intérieure.
- Il reste à mettre en évidence la queue. Sur le côté droit du triangle de l'image, il mettra en valeur cette partie du corps de Pikachu. Au milieu, soulignez les yeux.
- Appliquez le jaune sur la peinture. Couvrez-le de tout le corps du personnage de dessin animé. Mais sur les joues, appliquez des carrés rouges. Ils mettront l'accent sur l'image mignonne de Pikachu.
À première vue, cette méthode semble assez compliquée. Toutefois, même un enfant peut effectuer ce travail sous la surveillance d'un adulte. Il suffit d'expliquer certaines choses et, en un rien de temps, le petit artiste sera à la hauteur.
Dessiner un joli Pikachu
Le résultat final sera similaire à la version du projet télévisé Pikachu Detective. Vous n'aurez pas à faire grand-chose, car les instructions vous aideront à entrer dans le vif du sujet. Utilisez des crayons de couleur et un carnet de croquis. Vous êtes prêt à essayer cette option, alors ne perdez pas de temps. Passez à l'étape amusante de la création d'un magnifique pokemona :
- Dans la section centrale, dessinez un croquis pour mettre en évidence le torse. Utilisez une forme ovale. Cependant, la figure doit avoir un fond plat et un sommet étroit. Créez les premiers traits en gardant à l'esprit la possibilité d'effacer les éléments indésirables grâce à la gomme.
- Sur le côté gauche, ajoutez une oreille, en forme de feuille. Inclinez-le vers le bas. L'autre oreille doit être positionnée sur le côté droit avec une inclinaison vers le haut. A proximité, dessinez les caractéristiques de la future queue. Dessinez-le sous la forme d'un éclair.
- Détailler la partie supérieure de l'esquisse. Dessinez la tête. Utilisez un calque gras. Tête et torse séparés. Soulignez les yeux, les joues et le nez. Utilisez deux arcs pour former une bouche. Une jolie image de Pikachu va apparaître. Une fois le dessin terminé. Il peut être photographié, transféré sur un PC et vous aurez une variété de papiers peints disponibles pour le bureau.
- Précisez la forme du torse et marquez l'emplacement des jambes avant et arrière. Dans ce cas, nous représentons un pokémon assis. Il est donc nécessaire d'insister sur ce point. Pour ce faire, utilisez des lignes sur les parties appropriées du corps du personnage de bande dessinée. Voyez comment le maître le fait dans l'échantillon.
- Mettez en évidence toutes les lignes avec un contour en gras. Utilisez un crayon noir. Supprimez les éléments et les couleurs inutiles dans le dessin. Peignez la partie principale en jaune, car elle correspond à l'image du vrai Pikachu. Pour la même raison, peignez les joues en rose. Les yeux et l'extrémité supérieure des oreilles sont noirs.
Vous avez maintenant consolidé les compétences pour créer un dessin de ce personnage. Cependant, Disney a créé de nombreux dessins animés de haut niveau, alors revenez - continuons ensemble pour apprendre à représenter d'autres personnages célèbres.